8 oct. 2013

Ma boîte à bijoux






















16 commentaires:

  1. Sublimes bijoux Buzzinou !
    Et très jolie article (comme d'habitude disait Cloclo)

    http://www.amstramgram-blog.fr

    RépondreSupprimer
  2. La bague est juste sublime !!!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta bague et la première boucle d'oreilles :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la bague elle est vraiment très jolie et peu aussi bien servir en cas de self défense x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai plusieurs victimes à mon actif avec cette bague ;)

      Supprimer
  5. ça me donne autant envie que l'éclair à la mousse de vanille ces bijoux Khéops!! le risque après c'est de se prendre pour Néfertiti et de demander à ton mec de te construire une pyramide... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui ai déjà demandé, il m'a dit que ça f'rait con au Canada une pyramide ..

      Supprimer
  6. @TousLeMonde : à enfin un peu de reconnaissance face à ma bague pyramide. D'habitude elle essuie plutôt les moqueries :D

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta bague!
    http://addictliya.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. La bague est magnifique et super original :D !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime tout ! Mais surtout le pendentif :-)

    RépondreSupprimer
  10. Tes articles sont graphiquement super beau!
    j'adore ton blog vraiment

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer

Ici c'est pas la dictature, tu peux m'envoyer des coeurs, des mots en plein écran, ton avis & d'autre blabla :)