10 oct. 2013

Bobby, le bonnet panda



Bobby, les lecteurs - Les lecteurs, Bobby. 

Bobby c'est mon nouveau bonnet. On s'est rencontré à Urban Planet ce matin alors que je cherchais ses cousines les mitaines en cuir trouées, vu que mes mains se décomposent un peu plus de jour en jour. 
Nos oreilles se sont croisées & c'était le coup de foudre quoi. Il a les oreilles revolver, il m'a touché en plein coeur avec ses paillettes dorées et mon palpitant à fondu. S'en est suivi la mécanique de la carte bleue pour que lui & moi on soit plus jamais séparé.

Bref, voila Bobby.



Autumn Glory : parce que dans mon coeur y'a pas que Bobby, y'a l'automne aussi 


Bobby, le bonnet panda - Urban Plantet 
U♡ Scarf - Bata
Veste - Kaporal 
Pull tout destroy (mais qu'on aime bien) - Zara
Jean le plus mis au monde - New look
My gold lovely boots - Ash




14 commentaires:

  1. Bobby est trop chouuuuux j'aimeee :D

    RépondreSupprimer
  2. ooooomg these photos (and you!) are so cute!! xx

    <(") Hoda
    www.joojoo-blog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Bobby est trop méga coool sérieux !
    En plus de la licorne (trop méga choupinette) et du mignon ! Ben dit ! Ca te réussi de faire les magasins =D !

    En plus d'en plus !!! Tes photos sont vraiment démentielles ! J'adore ton fond

    RépondreSupprimer
  4. So cute !!!
    Vraiment trop trop mimi !!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. Sexy poussin ;) par contre au niveau du prénom va falloir changer haha

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhhh je fonds, j'adooooore le bonnet il te va terriblement bien et il est d'une mignonnerie à se rouler en boule !!! Bisouuuus.

    RépondreSupprimer
  7. Merci ma belle pour ton magnifique commentaire, très beau et réfléchi j'adore :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  8. @TousLeMonde : Bobby à les oreilles qui rougissent face à tant d'engouement ;)

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie scéance photo miss! :)
    Bizz!

    MissC.
    http://missclaudinette.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adoore ! Avec des ptits sequins en plus :D

    RépondreSupprimer
  11. Aah j'adore tes photos! Et ton blog est très joli aussi!
    A bientôt, des bisous :D

    RépondreSupprimer

Ici c'est pas la dictature, tu peux m'envoyer des coeurs, des mots en plein écran, ton avis & d'autre blabla :)